Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
20 décembre 2020

Petits lutins...

Coucou,

J'espère que vous allez tous bien. Bientôt noël et j’adore la magie de ces fêtes. En cette période de pandémie nous en avons vraiment besoin. Un petit peu d’optimisme ne peut pas nous faire de mal. 

I hope that you all are ok. Christmas is coming soon and I love the magic of these holidays. In this time of pandemic 
we
really need it. A little bit of optimism can't hurt us !
Aussi, je n’ai pas résisté à ressortir ce tampon de petits lutins. Et voici, le résultat :
Also I could'nt résist using that litlle pixies stamp. Here's the result :

IMG_20201218_123151

Et dans un autre registre, voici une petite carte de remerciement que j'ai fait pour Danie qui m'avait envoyé une très jolie carte pour mon anniversaire. 

In another register, here is a thank you card made for Danie who sent me a very nice card for my birthday. 

IMG_20201129_135439 (1)

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de noël et j’espère vous retrouver très bientôt.

I wish you a merry Christmas and I hope to read you very soon. 

Publicité
Commentaires
G
de belles cartes avec une préférence pour les petits lutins ,bonne année aussi
Répondre
D
mimi les lutins ça change !<br /> <br /> Belle année pour toi et ta famille<br /> <br /> biz
Répondre
M
Deux très jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo , bises et bonne année avec une excellente santé (je n'ai plus ton adresse pour t'envoyer une carte et c'est bien dommage)
Répondre
M
Tous mes voeux créatifs pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Tes cartes sont adorables ! bravos pour tes créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces petits lutins sont à croquer tout comme le style de la carte.<br /> <br /> Voilà donc deux bien jolies cartes.<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Fin d'Année à toi et aux tiens.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 299
Publicité