Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
17 janvier 2021

CARTES D'ANNIVERSAIRE

Bonjour à tous et toutes,

 

J'espère que vous allez bien. Cette semaine, je reviens avec des cartes d'anniversaire. La première a été réalisée pour une jeune femme élégante et féminine. La deuxième répond à une commande d'une collègue. Elle voulait une carte féminine pour une personne qui adore la musique et la décoration. 

I hope you are fine. This week, I come back with birthday cards. The first one was made for an elegant and feminine young woman. The second card is an order from a colleague. She wanted a feminine card for someone who loves music and décorating. 

 

IMG_20201011_090701

IMG_20201027_153417

 

Voilà, c'est tout pour l'instant. A très bientôt ! 

That's all for now. See you soon ! 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
N
oooooh ! que j' aime ces deux cartes pleine de charme ! bizz et merci pour tes commentaires dans mon univers, c' est super sympa !
Répondre
V
Deux jolies cartes toutes douces
Répondre
M
Jolies cartes pleines de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je m'aperçois que je ne recevais plus tes publications... Je viens de me réinscrire avec une nouvelle adresse mail. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 257
Publicité