Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
23 janvier 2021

Une envie de couleur et de douceur...

Bonjour à tous et toutes,

Mes dernières réalisations en carterie ne m'ont pas vraiment satisfaites. En effet, je me suis sentie un peu limitée au niveau créatif.

My last achievements in card making did not really stisfy me. Indeed, I felt a bit limited at the creative level.

J'ai donc ressorti mes pinceaux et mes aquarelles et j'ai réalisé quelques cartes. J'avais vraiment envie de couleur et de douceur...

So I took out my brushes and watercolors and made a few cards. I needed colors and softness...

Voici le résultat : 

Here is the result : 

 IMG_20210123_102823

IMG_20210123_102913

IMG_20210123_102846

 

 J'espère que ça vous a plu. Ce sont des modèles plutôt simples mais j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire.

A très bientôt ! 

I hope you liked them. These cards are very simple but I admit that I took a great pleasure in making them.

See you soon ! 

 

Publicité
Commentaires
S
Coup de cœur pour la première, mais tout est beau ! Bravo !
Répondre
L
Vraiment magnifique ces cartes en aquarelle
Répondre
P
Superbes ! j'aime beaucoup !!
Répondre
P
Waouh! Qu'elles sont belles!!
Répondre
N
Eh bien des essais concluants ! Coup de coeur pour la 2ème : j'aime le bleu en général ! Bises des tropiques
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 257
Publicité