Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
31 janvier 2021

DES PAPILLONS A SECOUER

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires qui m'encouragent beaucoup. Avant de parler de la carte que j'aie réalisée, je tiens à vous montrer les merveilles trouvées dans ma boite à lettre.

I hope you are fine. First of all, I wanted to thank you for your kind comments which encourage me a lot. Before talking you about the card I made, I would like to show you the wonders found in my letterbox. 

Voici une magnifique carte de Liliane ou Machrislou dans la blogosphère : 

Here is a magnificient card from Liliane 

IMG_20210130_140936

 

La seconde carte me vient de mon amie Muriel qui n'a pas de blog. 

The second ones was sent by my friend Muriel who doesn' have a blog. 

IMG_20210130_140951

Cette semaine, je n'ai fait qu'une carte. Le titre de mon post peut vous surprendre "des papillons à secouer". Quel drôle de titre pour une amatrice de papillons ! C'est tout simplement parce qu'il s'agit là d'une carte à secouer. Elle est très simple mais j'espère qu'elle vous plaira.

This week I only made one card. The title of my post may surprise you "Butterfiels to shake " ! What a funny title for a butterly lover like me. It's simply because I made a shaker card. It is very simple but I hope you'll like it. 

IMG_20210130_141044

 C'est tout pour cette semaine. A bientôt ! 

That's all for this week. See you soon ! 

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est original une carte à secouer ! C'est joli !
Répondre
P
Superbes cartes et celle des papillons bien originale
Répondre
M
Jolie cette carte papillon - bravo à toi ainsi qu'aux amies qui t'ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolies cartes reçues et très belle avec ces papillons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 294
Publicité