Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
13 février 2021

Une petite carte pour toi

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop du froid. Cela a beau être mon second hiver depuis mon retour en métropole. J'avoue que cette année, je le trouve un peu plus dur. Peut être aussi, à cause de cette période de restrictions due à la pandémie. Mais bon, il faut bien faire avec ! En tous cas, prenez tous bien soin de vous.

I hope you are fine and you are not suffering too much from the cold wheather. It may be my second winter since my return to mainland France.  I  have to admit that this year, I find this winter a little harder. Perhaps also, because of this period of restrictions due to the pandemic. But hey, we have no choice, we have to do well with it !  In any case, take good care of yourself !

 

 

Cette semaine, je ne vous présente qu'une petite carte très simple.  La voici : 

This week, I present only a small simple card :

IMG_20210213_131432

Je ce tampon trop mignon. 

C'est tout pour cette fois. Je vous souhaite un excellent weekend. A bientôt !

I find this stamp so cute ! That's all for this time . Have a good weekend. See you soon...

Publicité
Commentaires
S
Non non ce n'est pas une impression, il fait bien plus froid que les hivers précédents !
Répondre
S
C'est vrai que ce tampon est adorablement chou et tu as su merveilleusement le mettre en valeur sur cette très jolie carte ! Bisous
Répondre
F
Bravo pour cette jolie carte, j'aime aussi bcp ce tampon trop chou !! <br /> <br /> je ne reçois plus tes news ... encore un mystère de notre hébergeur CB<br /> <br /> bisouxxxxxx
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très jolie , trop mignon ce petit tampon....bises
Répondre
N
adorable en effet ce tampon ! tout mimi. bises et bon we !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 294
Publicité