Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
20 février 2021

De la douceur et de la poésie....

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Je profite de ce post pour vous remercier de vos visites et de votre fidélité qui m'encouragent beaucoup. Aujourd'hui place à "de la douceur et de la poésie". Pourquoi ce titre ? Rassurez-vous, ce n'est pas de la prétention de ma part. C'est juste ce que m'a inspiré la magnifique illustration que j'ai utilisée pour faire ma carte. Il s'agit d'une illustration de Manuéla Jamet que j'ai retrouvée dans un vieux numéro du magazine "Histoires de pages".

I hope you are fine. I take the opportunity to write this post to thank you for your visits and your loyalty which encourage me a lot. Today, it's time for "gentlenes and poetry". Why this title ?  Because the beautyfull picture I used to make my card inspired me that feeling. This is an illustration by Manuéla Jamet that I found in an old issue of the magazine "Histoires de pages" (page stories).

Je n'ai donc pas beaucoup de mérite pour cette carte. Je vous la présente quand même. 
La voici :
So I don't get a lot credit for this card. I present it to you anyway. Here it is :

IMG_20210214_144407

 Et vous, qu'en pensez-vous ? 

C'est tout pour cette fois. Portez-vous bien et à bientôt !

And you, what do you think about it ? That's all for this time. Take care  of yourself and see you soon!  

Publicité
Commentaires
M
tout en douceur bravo pour cette belle carte bisous
Répondre
G
C'est tout à fait cela, douceur et poésie...... Ta carte la met bien en valeur.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
C'est vrai que cette illustration est très jolie et tu as su t'en servir!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
J'aime beaucoup l'idée d'inclure du métal sur ta carte ça donne un côté chic.
Répondre
F
Superbe ta carte avec cette adorable Poupette ! bisous
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 258
Publicité