Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
5 avril 2021

Joyeuses Pâques

Coucou, 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques.  Que vous les fêter ou pas...Qu'importe les croyances ou habitudes de chacun. C'est souvent l'occasion de se réunir en familles. Malheureusement, cette année cela n'a pas été possible à cause de la pandémie et du confinement. Aussi, je voulais rappeler à ceux qui me sont chers et qui sont loin qu'ils sont toujours dans mes pensées. Et puis, recevoir une petite carte fait toujours plaisir. Voici donc trois cartes que j'aie réalisée et qui sont arrivés à desination. Je voulais que mes cartes reflètent la gaité. Elles sont donc plutôt colorées.  

I hope you had a good easter holiday. Whether you celebrate it ou not...No matter your beliefs or habits are. it is often the occasion to reunite with families. Unfortunately this year it wasn't possible because of the pandemic and the containment. So, I wanted to remind those who are dear to me and who are far away, that they are still on my mind. Moreover, receiving a card is always a pleasure. Consequently, here are three cards that I made and which arrived at destination. I wanted my cards reflected cheerfulness. There are therefore rather colorful. 

IMG_20210328_131336

IMG_20210328_123014

IMG_20210328_123041

 

C'est tout pour cette fois. Portez-vous bien et à bientôt ! 

That's all for this time. Be well and see you soon !  

Publicité
Commentaires
M
Adorables, tes petites cartes.<br /> <br /> Oui, Pâques était aussi triste qu'en 2020.<br /> <br /> Mais comme tu dis en mettant de la couleur dans nos cartes, ça remonte le moral.<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
L
De très jolies cartes en effet avec je crois un coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
De très jolies cartes dans des tons gais !!! la cartosphère devient joyeuse pour chasser la morosité ambiante et ça fait du bien au moral ! Bises des tropiques
Répondre
M
trois jolies cartes bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
De très jolies cartes bizzzz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité