Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
10 avril 2021

Une silhouette de chat

Coucou, 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée en dépit du bon sens. Je m'explique... D'habitude, je commence par réaliser le fond de mes cartes, puis j'organise ma carte avec des tampons ou des embellissements...

J'avais commencé par réaliser un motif floral avec un tampon sur un papier blanc, il y a quelques semaines. Et par manque d'idée et de temps, j'ai laissé mon ouvrage de côté. 

I hope you are fine. Today I present to you a card made in a strange way. Let me explain ... Usually, I start by making the background of my cards, then I organize my card with stamps or embellishments...

I had started by making a floral pattern with a stamp on a white paper a few weeks ago. And for lack of idea and time, I left my work aside.

Entre-temps, en regardant Internet, j'ai vu de nombreuses cartes réalisées à l’encre avec une silhouette de chat. Vous ne le savez peut-être pas mais j'adore les chats. Donc, l'idée du chat m'et restée dans la tête mais bien sûr, vous avez peut-être remarqué que quand on a une idée précise de quelque chose, on n'a jamais le tampon qui correspond !!!

In the meantime, while looking on the Internet, I saw many cards done in ink with the silhouette of a cat. You might not know it but I love cats. So, the idea of the cat stuck in my head but of course, you may have noticed that when you have a precise idea of something, you never have the correct stamp !!!

Mais qu'importe, cette idée ne me quittait pas. Alors en tombant sur mon projet inachevé. Je me suis dit qu'importe "Je me lance, je n'ai pas de silhouette de chat...Eh bien, je vais la dessiner".

But whatever, this idea didn’t leave me. So, when I found my unfinished project, I thought to myself  "I'm going for it, I don't have a cat silhouette ... well, I'm going to draw it".

J'ai donc pris un feutre et j'ai dessiné un chat. Satisfaite du résultat puisque mon chat ressemblait à un chat. J’ai continué sur ma lancée et j’ai dessiné tout le décor de ma carte.

So I took a black pen and drew a cat. Satisfied with the result since my cat looked like a cat. I kept the momentum going and drew all the decor for my card.

 

Mais bon, au final, j’avais un dessin en noir et blanc. J’ai hésité à prendre de l’encre pour la colorisation. J’ai eu peur de mon dessin disparaisse un peu sous l’encre. J’ai donc utilisé des pastels.

But hey, in the end, I had a black and white drawing. I hesitated to take ink for coloring. I was afraid my drawing would fade a bit under the ink. So I used pastels.

 

Je dois avouer que je suis un peu déçue de ma colorisation. Surtout de l’eau que je trouve un peu trop verte. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…

I  have to admit that I am a little disappointed with my colorization. Mostly water that I find a little too green. Please, let me know what you think about it …

IMG_20210405_110831

Publicité
Commentaires
A
J'adore elle est magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ta carte est d'autant plus magnifique quand on sait que tu as tout dessiné à la main! Elle est super réussie.<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Bravo c'est très réussi !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Très jolie carte, tu as su tout faire c'est génial. Je ne trouve pas l'eau trop verte, je la vois même bien bleue<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et scrapbises
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité