Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
15 mai 2021

Une carte pour dire merci

Coucou,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier article. Vos visites et vos mots m'encouragent beaucoup. C'est un réel plaisir de vous lire. 

Cette semaine, je vous présente une petite carte. La voici : 

First of all, I want to thank you for your words on my last article. Your visits and your words 
encourages me a lot. It's a real pleasure to read you.
This week, I present to you a little card. Here it is :

IMG_20210509_151819

 

Malheureusement la photo n'est pas très lumineuse. 

Ce sera tout pour cette semaine. A bientôt ...

Unfortunately the photo is not very bright.

That's all for this week. See you soon... 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
M
Le fond est très lumineux .... très très belle carte. Bises
Répondre
S
Magnifique! J'aime les couleurs, le fond et les silhouettes des fleurs!
Répondre
M
Jolie carte qui va peut-être nous apporter le printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
quelle jolie carte ! J'adore particulièrement ton fond ! bisous
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité