Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
28 août 2021

DEUX CARTES MASCULINES

Coucou, 

Cette semaine, je vous présente deux cartes réalisées pour un collègue qui change de service. Il est passionné par les vielles automobiles et le tour de France.

This week, I show you two cards made for a colleague who changes department. He is passionate about old cars and the Tour de France.

J’ai donc proposé deux cartes :

So I put forward two cards : 

20210815_104422

20210815_104448

 

Mes collègues ont choisi la première.

My colleagues chose the first one. 

C'est tout pour cette fois-çi. Je vous souhaite un bon weekend. 

That's all for this time. Have a good weekend. 

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes les deux très belle mais coup de cœur pour la seconde bisous liliane
Répondre
M
J'étais persuadée être venue admirer tes cartes et bé NON.<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont très belles (comme d'habitude), ma préférence va à le deuxième.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Christine, je t'ai envoyé un mail le 04.09 au sujet de la "carte à gagner", qu'apparemment tu n'as pas lu. <br /> <br /> Le jeu se termine dans quelques jours, et tu ne remplis pas les conditions - <br /> <br /> *1 - Laisser un commentaire sous l'article d'origine, avec un lien vers votre blog<br /> <br /> ou votre page Facebook sur lequel vous aurez relayé l’information. <br /> <br /> J'essaie donc de te joindre de nouveau via les commentaires. <br /> <br /> C'est peu de chose, mais vis à vis des autres participantes, c'est important. <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, si tu participes.<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Voilà de jolies cartes!
Répondre
A
J'aime les deux et les cartes personnalisées c'est toujours un plus ! Bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité