Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
15 octobre 2021

Comment chat va ?

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée juste pour faire plaisir. Je la voulais rigolote et gaie. Voici : 

I hope you're fine. Today, I present to you a card made just to please. I wanted it to be funny and cheerful. Here it is :

20211010_130829

 

Je vous souhaite une belle journée. A bientôt ! 

Have a nice day. See you soon ! 

Publicité
Commentaires
P
Bien tendre !
Répondre
P
Rigolote et gaie, comme tu le souhaitais. Ton chat a une belle bouille. Ta carte est superbe
Répondre
N
Chat alors elle est trop mignonne cette carte ... bisous
Répondre
S
Elle est effectivement rigolote et gaie, tu as bien rempli tes envies !
Répondre
S
Super j'aime beaucoup ta carte bizzzz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité