Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
24 octobre 2021

MERCI

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Cette semaine, je vous présente une carte aux couleurs automnales. Elle a été réalisée juste le plaisir de dire « MERCI ».

La voici :

I hope you're fine. This week, I present to you a card with fall colors. It was realized just for the pleasure of saying "THANKS".

There it is :

 

 

20211010_130933

 

C'est tout pour cette semaine. bon dimanche et à bientôt ! 

That's all for this week. Have a good Sunday and see you soon ! 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie !
Répondre
M
Et moi je te remercie de me l'avoir envoyée.<br /> <br /> Elle m'a beaucoup plus et surtout, je ne l'attendais pas.<br /> <br /> BiZous Cricri.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
S
Wow ,un vrai feu d'artifice automnal!
Répondre
M
Coucou Misscricri.<br /> <br /> <br /> <br /> Une carte très arctique. Je l'aime. Merci beaucoup. Bonne journée. Matti
Répondre
A
Elle est très jolie et originale ! Bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 300
Publicité