Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
8 novembre 2021

Une carte pour une naissance

Bonjour,

J'espère que vous allez bien... Une de mes collègues a eu un deuxième garçon. Pour accompagner un cadeau, je lui ai fait une petite carte très simple. La voici : 

I hope you are fine... One of my colleagues gave birth to a second boy. To accompany a present , I made her a very simple little card.

 

20211024_171028

 

C'est tout pour cette semaine. A très bientôt ....

That's all for this week. See you soon...

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
C
Ta carte est toute mignonne avec ces petits pieds embossés, c'est vraiment adorable !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi. Bises
Répondre
S
C'est tout mignon ! Bravo !
Répondre
M
Très jolie carte. Bisous
Répondre
P
Beau rendu !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 291
Publicité