Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
9 janvier 2022

DANS MA BAL

Coucou,

 J'espère que vous allez bien. Depuis quelques jours ma boite aux lettres ne désemplit pas et c’est un vrai bonheur. Vos marques d’amitié me touchent beaucoup. Mais assez de blabla et laissons places aux images.

Tout d’abord, voici une carte de Patricia : 

I hope you're fine. For a few days until now, my mailbox has been full and it's a real happiness. Your marks of friendship touch me very much. But enough talk and let's look at images.

First, here's a card made by Patricia : 

 20220108_150858

 

Ensuite, j’ai reçu celle-ci de la part de Nicole :

Then, I got this one from Nicole:

20220108_150915

Ensuite, j’ai reçu celle-ci de la part de Nicole :

And finally, a third one made by Thaly : 

20220108_151248

 

Merci beaucoup à toutes les trois, vos cartes sont superbes. La semaine prochaine, je reviendrai avec mes cartes. A très bientôt ! 

Thank you very much to all three, your cards are superb. Next week, I will come back with my own cards. See you soon ! 

Publicité
Commentaires
P
De très jolies cartes ! Bravo !
Répondre
M
Très jolie BAL.<br /> <br /> Bravo aux créatrices.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
A
De belles cartes des copines ! Bonne année à toi ! Bises
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
M
Jolies cartes que tes scrapamies t'ont envoyées, bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 293
Publicité