Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
22 janvier 2022

Comme un oiseau qui chante....

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Cette semaine, je vous montre une petite carte de voeux. La voici : 

I hope you are fine. This week, I show you a greeting card : 

thumbnail_20211220_160037

 

J'en ai encore quelques-unes à vous montrer mais ne sachant pas encore si elles sont arrivées à destination... Je préfère attendre encore un peu. En attendant, prenez bien soin de vous. Et à bientôt ! 

I still have some cards to show you but I don't know yet if they are arrived at their destination... I prefer to wait a little longer. In the meantime, take care of yourself and see you soon ! 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Christine ! C'est mignon, j'aime beaucoup !
Répondre
M
elle est superbe . je te remercie pour ta jolie carte. bisous liliane
Répondre
F
Qu'elle est belle cette carte avec cet oiseau que j'aime tant ! Bisous
Répondre
W
très joli ce rouge-gorge annonciateur de bons voeux
Répondre
T
Elle est totalement ravissante !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 300
Publicité