Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
22 mai 2022

Pour un fan d'ordinateur

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Cette semaine, je vous présente des cartes qui répondent à une commande. Une amie m'a demandé une carte pour l'anniversaire d'un jeune homme passionné d'ordinateurs. Sans autre précision, j'ai exploré cette unique piste. 

I hope that you are fine. This week, I  present to you cards that respond to an order. A friend of mine asked me to do a birthday card for a young cumputer enthusiast. Without further details, I explored this unique track. 

Pour la première carte, j'ai opté pour de l'humour avec cette "capture d'écran". 

For this first card, I opted for humor with this "screenshot or the capture of a computer".

IMG_20220522_151507

Ensuite, j'ai pensé au message d'erreur que l'on voit quand on fait des recherches sur Internet et que la page reste introuvable. 

Then, I thought about the error message you can see when you search something in Internet and that the page isn't found.

IMG_20220522_135717

IMG_20220521_180957

 

Mon amie a choisi la dernière carte. Et vous, laquelle auriez-vous choisi ?

My friend chose the last card. And you...which one would you have chosen ?

Publicité
Commentaires
P
Tes trois cartes sont superbes, pas de souci. J'adore la première, vraiment ma préférée !
Répondre
M
Elles sont toutes très originales.<br /> <br /> J'adore ! Tu as bien fait tes recherches.<br /> <br /> J'aurais aussi choisi la dernière, elle a un petit côté "fun" que n'ont pas les autres.<br /> <br /> BiZ<br /> <br /> MaryannG
Répondre
P
Les 3 sont sympas! J'aime bien leur humour!!
Répondre
A
Beaucoup de créativité pour ces cartes, j'aime beaucoup la seconde ! Bises
Répondre
F
Elles sont sympas toutes les trois mais j'adore le côté très drôle de la seconde... ça fait un peu "pas disponible pour le moment, reviens plus tard pour vieillir".. j'adore ! bisous
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 294
Publicité