Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
8 mai 2022

DES ANNIVERSAIRES

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Me revoilà après une absence de plusieurs mois. Il y a  parfois dans la vie des moments où tout semble compliqué et où, on passe beaucoup de temps et d'énergie à essayer de surmonter les évènements. Cette période m'a donc éloigné de toute activité créative. Néanmoins, j'ai dans mon stock quelques cartes que je n'avais pas publiées. Il s'agit de deux cartes d'anniversaire. La première est destinée à une amie qui adore les éléphants. Elle en fait d'ailleurs la collection...

I hope you're fine. Here I am again after an absence of several months. In life, there are times when everything seems complicated  and when we spend a lot of time and energy trying to overcome events. Therefore, this period took me away from any creative activity. However, I have a few cards that I haven't published. These are two birthday cards. The first one was dedicated to a woman who loves elephants. 

20220116_122258

 

 

La deuxième carte a été réalisée pour un jeune homme qui pratique le tir à l'arc : 

The second card was made for a young man who practises archery : 

20220126_144601

 

N'hésitez pas à me donner votre avis. A bientôt ! 

Don't hesitate to give me your opinion. See you soon !

Publicité
Commentaires
M
Tes deux cartes sont superbes et le thème bien respecté.<br /> <br /> Les éléphants sont magnifiques, ils ont dû plaire à l'intéressée...<br /> <br /> Mais je dois dire que j'adore la seconde, sans doute pour son côté pastel et l'image des flèches en accord parfait avec le fond de carte.<br /> <br /> Je suis moi aussi un peu absente, après les soucis de santé de mon mari en février-mars-avril, me voilà confrontée à ceux de mon papa qui va devoir aller en EHPAD, mais ce n'est pas si facile.<br /> <br /> Du coup, J'suis dans un état proche de l'Ohio, comme dit la chanson.<br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Cela fait plaisir de te revoir ici.<br /> <br /> Tes cartes sont comme toujours très belles. J'aime beaucoup le fond sous l'éléphante avec son petit et l'embossage à froid de la seconde.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
W
bon retour, on a tous des moments de moins bien, courage à toi
Répondre
D
Contente de te retrouver sur la blogosphère !<br /> <br /> Faire collection d'éléphants, ça doit en prendre de la place !!!!...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte sur le tir à l'arc .<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
P
J'espère que tous tes soucis ont trouvé une solution. Contente de te retrouver et d'admirer tes oeuvres<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, de belles réussites !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité