Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
20 novembre 2013

une carte et une nouvelle bannière

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui m'encouragent toujours. Alors : "MERCI !".

Me revoilà... Enfin ! .... avec une petite carte masculine réalisée pour un anniversaire. Le destinataire a été pilote dans l'armée dans sa jeunesse... Alors, voici :

P1190778 [800x600]

 

Et puis, les fêtes de fin d'année approchent à grands pas... J'ai donc fait une nouvelle bannière dans les tons de rouge, blanc et vert.

banniere nov gimp [800x600]

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations de scrap !

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta jolie carte <br /> <br /> ta banniere est superbe chouette scrapbises Sansan
Répondre
L
Jolie carte, et très personnalisée ! elle a dû faire très plaisir ! bisous, laurence.
Répondre
J
Jolie bannière bien de saison et jolie carte<br /> <br /> scrapbises
Répondre
N
bravo pour tes 2 créations! bannière de saison.biz
Répondre
C
ta carte est très belle, juste parfaite pour un pilote et j'aime beaucoup ta bannière aussi!!<br /> <br /> bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité