Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
30 décembre 2013

UN PETIT MOT POUR ...

 Bonjour à tous et toutes,

 

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que le père Noël a été généreux. Voici quelques semaines que j'ai délaissé mon blog mais une fracture à la cheville m'a éloigné de ma table de scrap. Je sais ... On ne fait pas de scrap avec ses pieds, me direz-vous ; mais perdre sa mobilité même que temporairement est une épreuve malgré tout difficile et donc le moral n'était pas là pour m'aider à scrapper.

J'ai quand même reçu quelques rayons de soleil pendant cette période avec notamment cette carte de Danie reçue pour mon annivervaire. Je la trouve magnifique.

P1190901 [800x600]

 

Je profite également de ce post pour vous remercier de vos visites et commentaires et je vous retrouve l’an prochain pour de nouvelles créations en vous souhaitant une excellente année 2014 !

ce514391

Un Nouvel An pour un… Nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement et simple mais très jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
A
En retard je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire et je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout une meilleure santé ! J'espère que tu ne souffres pas de trop !<br /> <br /> Je t'envoie d'énormes bisoussssssssss
Répondre
W
une très bonne année 2014 à toi, amour, santé, bonheur! et bien sûr bon rétablissement pour ta cheville...
Répondre
D
bonne année à toi aussi et à toute ta famille!!!plein de bonheur et d'amour <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
oh ma pauvre !!! c'est douloureux en plus de ne pas être rigolo ! j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> La nouvelle année sera mieux c'est sûre !<br /> <br /> tous mes vœux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité