Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
21 février 2012

DES CARTES AUTOUR D'UN THEME

Ia orana à tous et toutes,

 

Me revoilà, après avoir un peu délaissé mon blog. Aujourd'hui, je vous présente des cartes autour du même thème. J'ai encore craqué pour un dessin de tatouage maohi. Je trouve cette illustration magnifique. Alors voici ce que ça donne avec trois petites cartounettes :

Copie de P1150003 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150004 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150005 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors laquelle préférez-vous ? N'hésitez-pas à donner votre avis.

Dans un style très différent... La Kittymania frappe aussi notre île. Je vous montre deux petites cartes d'anniversaire pour des camarades de mon fils.

Copie de P1150002 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Voici une Hello Kitty avec un petit hibiscus rouge pour faire un peu local. Et une autre, peut être plus douce et toute bleue ! 

Copie de P1150001 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer ce post, je vous propose un CJ (appel de cartes). Je rappelle qu'un CJ est un Circle Journal, la définition exacte ne vous indique pas ce qu'il est devenu au fil du temps et des interprétations. Mais sachez que c'est simplement un appel de cartes ou à création qui doit respecter un thème, un format et derrière lequel on laisse ses coordonnées, date d'anniversaire, goûts en scrap... etc...

Quel est mon thème ? Février est le mois de l'amour. Alors le thème sera l'Amour sous toutes ses formes (l'amour pour son enfant, son père, sa mère, son mari ou ami. Bref, vous avez le choix !).

Toutes les couleurs sont autorisées.

Le format est libre : vous pouvez donc aussi bien faire une carte, un objet altéré, une boite, un carnet, ou une création couture... ce que vous voulez !

Tirage au sort le 31 mars 2012. Je désignerai deux gagnantes : une par tirage au sort et la seconde sera mon coup de coeur.

Qu'y a-t-il à gagner ?

Deux lots avec des embellissements, des nacres,  des rubans, des tamponnages et quelques surprises made in fenua !

Voilà j'attends avec impatience vos créations. En attendant,  je vous envoie un peu de soleil de mon île.

A bientôt,

Nana,

Publicité
Commentaires
C
je craque totalement pour tes cartes tatouage<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De superbes cartes (difficile de choisir la plus belle : peut être la 3eme) !!! J'ai beaucoup le dessin avec la tortue tribale !<br /> <br /> Les cartes hello kitty sont toutes mignonnes (surtout la bleue).<br /> <br /> Bisou
Répondre
A
Oui sympa, j'aime bien surtout celle avec les tatouages ! ;-) <br /> <br /> Cool ce jeu, je vais surement y participer ;-)
Répondre
M
tres joli ces cartes, je les aimes toutes, c'est sympa ton jeu.
Répondre
G
Mon petit courrier part demain... J'espère que ça te plaira... Bizzz bonne semaine
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 332
Publicité