Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
18 janvier 2014

Quoi de neuf ? une nouvelle bannière.

Bonjour à tous et toutes,

Un nouveau blog d'inspiration est né fin décembre : Quoi de neuf au poulailler ?

Ce blog propose ce mois-ci, son tout premier sketch de bannière. Voici :

92206653_o

Mon interprétation  :

banniere_janvier_2014SCAN

Voici donc, une nouvelle bannière pour mon blog. Et avant de vous quitter, je tiens à vous dire :

 Mille mercis...

- pour votre fidélité (vous ne pouvez pas savoir combien ça compte pour moi), j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

- pour tous les messages que vous me laissez régulièrement (ça me booste encore plus)

- pour votre passage par ici, même si ... il se fait de façon silencieuse...

- pour ces partages et ces amitiés virtuelles...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Ta bannière est superbe !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bravo pour cette magnifique bannière, j'adore
Répondre
G
Brovo pour cette tres jolie bannière !
Répondre
R
très jolie bannière!
Répondre
A
Merci pour ton petit comme sur mon blog. <br /> <br /> Sympa ta bannière. Je ne suis pas encore passée à la nouvelle version de Overblog mais je me dépatouille avec l'ancienne depuis 2011. Bonne journée. Bisous de Monique Appelsientje
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité