Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
31 mai 2015

Une nouvelle bannière

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle bannière... histoire de changer un peu. Car ça fait un moment que je n'en ai pas changé.

Alors voici :

bannière juin

Une bannière pleine de peps qui donne envie de sortir, de s'aérer et de profiter du soleil en attendant l'été.

J'espère qu'elle vous plaira.

A très bientôt pour un nouveau post.

 

Publicité
Commentaires
L
c chouette, c vraiment printanier !
Répondre
K
Sympathique cette bannière, des couleurs chaudes ! <br /> <br /> Je la vois sur ton article mais pas installée sur ton blog ( je vois juste le titre Partage de scrap ???? et les autres ?<br /> <br /> Voici la photo<br /> <br /> http://img11.hostingpics.net/pics/261792misscricri.jpg<br /> <br /> Bises
Répondre
N
elle est sympa! bisous
Répondre
P
Elle est très jolie et très fraîche, en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Du vert, du bleu, c'est le printemps !!! Bravo !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité