Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
25 décembre 2016

LES DERNIERES CARTES DE NOEL

Bonjour à tous et toutes,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ! Voici mes dernières cartes réalisées pour Noël. Elles sont toutes parties en début de semaine... Il y a en pour tous les goûts !

 

I hope you have a good Christmas's Eve. I wish you a Merry Christmas ! Here are my last cards made for Christmas. I sent them at the beginning of the week ... There's something for everyone!

P1030907

P1030881

P1030888

P1030897

P1030909

P1030917

P1030961

P1040356

P1040487

 

Et puis, dans ma BAL, j'ai trouvé cette superbe carte de Raymonde :

And then, I received this beautiful card :

P1040480

Profitez-bien de cette journée. A très bientôt.

Enjoy this day. See you soon.

Publicité
Commentaires
S
Belle serie de cartes belle année bonne santé à toi bibizzzz
Répondre
G
superbes ces cartes ! biz Fran et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
Superbes cartes, j' aime beaucoup la seconde et la quatrième en rose j' adore, bravo!!
Répondre
P
Merci de ton passage sur mon blog ,une très jolie série de carte bravo Biz Patou
Répondre
I
Je suis très en retard sur mes mails et donc vos messages ... tu as réalisé de très belles cartes !! <br /> <br /> Merci aussi pour la tienne que j'ai reçu aujourd'hui !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 319
Publicité