Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
31 décembre 2016

Des cartes de voeux

Coucou,
Me revoilà et pour finir l'année 2016, je vous présente quelques cartes de voeux. Tout d'abord, voici une petite série avec une inspiration vintage. 
Here I am and to finish the year 2016, I present you some greeting cards. First, here is a small set with a vintage inspiration.

P1030865

P1040490

P1040435

P1040505

Et puis, quand on vit en Guyane et qu'on écrit en métropole, les gens s'attendent quand même à recevoir un peu d'exotisme. Alors, voici quelques cartes un peu plus "tropicale" :
And then, when one lives in  French Guyana and writes in metropolitan friends, people still expect to receive a little exoticism. So here are some more "tropical" cards :

P1030875

P1040507

P1040500

P1040472

P1040513

Avant de vous quitter, je vous montre également la très jolie carte de Gaëlle que j'ai reçue cette semaine :
Before leaving you, I also show you the very pretty card that I received this week from Gaëlle :

P1040571

Je profite de ce dernier post de l'année pour vous remercier chaleureusement pour votre fidèlité à mon blog et également pour tous les gentils mots que vous prenez le temps de me laisser à l'occasion.
MILLE MERCIS !
Voilà... à présent je vous laisse tranquillement glisser vers la nouvelle année qui arrive...Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année ! On se retrouve en 2017 !!!
I take advantage of this last post of the year to thank you warmly for your loyalty to my blog and also for all the nice words you take time to leave me on occasion. MANY THANKS !
Here ... now I leave you quietly slide towards this new year  ... I wish you a happy festive season ! We meet again in 2017 !!!
Publicité
Commentaires
M
Coucou Misscricri,<br /> <br /> que de belles cartes ! Et oui il en faut des pleines de couleurs aussi, tu les réalises si bien ;-) <br /> <br /> Merci également pour ta fidélité. Je te souhaite une belle, douce et pétillante année.<br /> <br /> A très bientôt :-) Bisous
Répondre
A
jolie farandole de cartes!! j adore les serie des shabby vintage!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
Jolie série de cartes toutes aussi belles les unes que les autres!
Répondre
C
une jolie série ! bonne année 2017 !
Répondre
S
De très belles cartes, bonne année bizzzz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité