Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
7 janvier 2017

DES MERVEILLES DANS MA BOITE AUX LETTRES

Bonjour à tous et toutes,

 

Cette semaine, j'aimerai vous présenter les merveilles que j'ai reçu dans ma boite aux leetres. Car j'ai vraiment été gâtée. Voici :

De la part de mon amie Muriel :

P1040641

P1040646

De la part d'Hélène :

P1040638

De Pierrette :

P1040634

De la part de Maryse :

 

P1040628

De la part de Danie :

P1040626

Voilà, que des merveilles !!! Je vous remercie toutes pour votre gentillesse. Vos marques d'attention me touchent beaucoup.

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
C
de magnifiques cartes dans ta bal bonne semaine bisous
Répondre
M
De très belles cartes reçues. Bravo à toutes ! Bises
Répondre
A
De bien belles cartes.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Superbes cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Cette année commence bien pour toi.<br /> <br /> BiZ
Répondre
R
Une BAL bien garnie pour ton plus grand plaisir, bravo à toutes. Bises et bonne soirée.
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité