Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
16 avril 2018

Des cartes

Coucou,

Me revoilà après un petit séjour en métropole , histoire de se ressourcer auprès de la famile et des amis. J'ai quand même été impactée par les différentes grèves (Air France et la SNCF) mais bon...quand on est en vacances, on essaie de prendre de recul.

I'm back  after a short stay in Francein order to relax with family and friends. I was still impacted by different strikes (air France and SNCF) but when you'are on vacation, you try to step back.

C'est donc gonflée à bloc que je reviens avec quelques cartes. Tout d'abord, des cartes réalisées pour des anniversaires :

As a result, i'm full of confidence to show you my last cards. These cards were made for birhtday.

IMG_20180304_100640

IMG_20180304_100551_BURST002

Et  des cartes masculines  :

And here are cards for boys :

IMG_20171122_131934

IMG_20180102_141524_1

C'est tout pour cette semaine. A très bientôt ....

That's all for this week. See you soon...

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle série !! Je craque pour celle avec la voiture !! Bises
Répondre
T
Chouettes cartes, bravo. bises
Répondre
L
Belle série de cartes<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
R
Mon amour du vert me fait préférer la 2e mais elles sont toutes très jolies !
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. J'aime beaucoup l'humour des deux dernières. Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité