Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
21 juin 2018

DES CARTES POUR GARCONS ET UNE AQUARELLE

Coucou,

 

Cette semaine, je reviens avec des cartes pour petits et grands garçons. 

Voici les playmobils de l'espace. Un sujet un peu banal quand on vit à Kourou, ville de Centre spatial européen.

This week, I'm back with cards for young and older boys. These are the playmobils of space. A rather unoriginal subject when one lives in Kourou, city of European Space Centre.

IMG_20180613_161755

Voici une carte pour un  jeune amateur de lego et de jeux sur console :

Here is a card for a young lover of lego and console games..:

 

IMG_20180613_161817

Et puis, coupe du monde oblige... Voici des cartes sur le foot !

And because of football world cup... These are cards inpired by football !

IMG_20180610_160146

IMG_20180610_160307

Enfin, pour terminer ce post, voici ma dernière aquarelle. J'avais envie d'essayer de peindre des fleurs. J'ai encore des progrès à faire ... Mais bon, c'est ma première sur ce thème.

Finally, to finish this post, here is my last watercolor. I wanted to try painting flowers. I still have some progress to make... But hey, this is my first one on this subject.

IMG_20180616_125114

C'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt...

That's all for today. See you soon...

Publicité
Commentaires
C
de jolies créations j'aime bien ton aquarelle
Répondre
V
J'adore ..Très jolies cartes :)
Répondre
M
une jolie série de cartes. et j'aime beaucoup ton aquarelle. bisous liliane
Répondre
N
Bravo pour tes jolies cartes et ton aquarelle est magnifique!💙
Répondre
G
Oh j'adooooooooore ton aquarelle ! Bisous
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 319
Publicité