Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
29 septembre 2018

POUR FETER LE PERMIS DE CONDUIRE

Bonjour,

Une voisine m'a demandé de lui faire une carte pour féliciter sa fille qui a eu le permis de conduire. Voilà les cartes que je lui ai proposées :

A neighbour asked me to make her a card to congratulate her daughter who had a driver's license. These are the cards I gave him:

IMG_20180816_112828

IMG_20180816_112812

Et puis, je vous montre mes dernières aquarelles... toujours inspirées par la Guyane :

And then, I show you my last watercolors ... always inspired by  French Guyana:

AOUT 2018

SEPTEMBRE 2018

C'est tout pour aujourd'hui...Je vous souhaite un très bon weekend et à bientôt !

That's all for today ... I wish you a very good weekend and see you soon !

Publicité
Commentaires
S
Très belles cartes ! Une préférence pour la 2nde ! <br /> <br /> Ouahou les aquarelles !!!
Répondre
T
J'adore tes cartes originales et tes aquarelles sont tellement jolies ! Tu as bien du talent. Bon week end,Bisous.
Répondre
M
Deux magnifiques cartes !<br /> <br /> Mais ma préférence va à tes aquarelles.<br /> <br /> Des merveilles !<br /> <br /> BiZous
Répondre
E
jolies séries de cartes <br /> <br /> Ton aquarelle est superbe bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Moi j'aurais choisi la 1ère carte ! <br /> <br /> Tes aquarelles sont toujours aussi superbes !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 319
Publicité