Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
15 décembre 2019

LE RETOUR !!!

Bonjour à tous et toutes,

Me revoilà après presque cinq mois d'absence ... Vous le savez, j'ai quitté la Guyane cet été pour revenir en région parisienne. J'ai quitté ce territoire à regret après y avoir passé 4 années riches en découvertes, en expériences et en merveilleuses rencontres...

Here I am again after almost five months of absence ... You know, I left  French Guyana last summer to return to the Paris region. I left this territory with regret after spending 4 years full of discoveries, experiences and wonderful encounters ...

Je ne vous cacherai pas que le retour a été très difficile pour moi. J'ai eu et j'ai encore beaucoup de mal à me réadapter au rythme parisien. J'ai également changé complètement de voie professionnelle. Cela fait beaucoup de changements d'un coup. J'ai donc déserté un peu vos blogs et ma table de scrap. Mais, je commence petit à petit à trouver "mon rythme" et me revoilà avec quelques cartes... 

I won't hide from you that this return was very difficult for me. I had and still have a lot of trouble adjusting to the Parisian pace. I also completely changed my professional area. That's a lot of changes all at once. So I deserted your blogs and my scrapbook table a bit. But, I gradually start to find "my pace" and here I am again with a few cards ...

Tout d'abord, laissez-moi vous montrer une superbe carte que m'a envoyée Danie :

First, let me show you a great card that Danie sent me:

 IMG_20191213_141527

 

Et puis,voici quelques cartes de voeuxque j'ai réalisé dernièrement. Nouveau lieu de vie oblige, cette année je me suis inspirée de Paris puisque je vais principalement envoyer ces cartes en Guyane... Voici :

And then, here are some greeting cards that I have made lately. New place of life obliges, this year I was inspired by Paris since I will mainly send these cards to  French Guyana ... Here are...

mini_IMG_20191203_145951

mini_IMG_20191203_150220

IMG_20191203_145951

IMG_20191203_154359

Et puis voici quelques cartes plus traditionnelles : 

And then here are some more traditional cards:

IMG_20191203_161438

mini_IMG_20191207_160425

mini_IMG_20191208_085157

J'espère vous montrer de nouvelles cartes prochainement. A très bientôt ...

And then here are some more traditional cards...See you soon ! 

Publicité
Commentaires
S
Changement de décor radical... Eloignement de la table de scrap depuis plusieurs mois, nous sommes dans une situation analogue! Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
P
Quelle superbe série!
Répondre
C
bon retour avec ces jolies cartes de voeux.
Répondre
H
Merci de tes visites sur mon blogue j'espère que tu t'es bien adaptée à ton nouveau milieu de vie et que ton travail soit agréable. À quelques heures de la nouvelle année je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2020 Bonheur, santé et du temps pour tes passions.gros bisous tous gelés du Québec (il est tombé 25 cm de neige hier.Brrr!)
Répondre
C
J'imagine comme ça doit être dur de revenir en région parisienne et en plus, de changer de voie professionnelle !<br /> <br /> J'adore tes cartes avec la tour Eiffel décorée comme un sapin de Noël, elles vont ravir tes amis de Guyane !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité