Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
28 juin 2020

UN SKETCH, DES CARTES....

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Cette semaine, je vous présente des cartes de voeux toutes réalisées en suivant le même sketch. Voici :

I hope you are fine. This week, I present you greeting cards all made following the same sketch :

IMG_20200529_134841

IMG_20200529_134855

IMG_20200530_180157

IMG_20200530_180722

Voilà c'est tout pour cette fois-çi. Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.

That's all for today. Have a good week and see you soon...

Publicité
Commentaires
P
Même base et pourtant si différentes!
Répondre
R
Une très jolie sėrie, un même sketchs et des cartes toutes diffėrentes ! BRAVO. Bises
Répondre
A
Une bien jolie série ! Tout comme toi j'ai commencé à faire quelques cartes de vœux ! Bises
Répondre
F
Que de jolies cartes ! Bien rafraichissantes en cette saison ...ça fait du bien ! bisous
Répondre
P
Superbes, ces cartes. Toutes différentes et pourtant basées sur un même sketch.<br /> <br /> Moi, aussi, j'ai pris de l'avance. La fin de l'année est toujours très chargée pour moi, entre déco, achats et biscuits. Ca commence en novembre et chaque année, j'ai l'impression que ça ne va jamais finir ! Puis, je me presse tout le mois de janvier pour les vœux ! Cette année, je prends un peu d'avance...
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité