Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
5 juillet 2020

Toujours en avance....

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien... Comme l'indique le titre de ce post, je suis encore en avance sur mes réalisations puisque cette semaine encore, je vous présente deux cartes de voeux.

I hope you are fine... As the title of this blog post suggests it, I am still ahead with my creations since this week again I present you two greeting cards.

Voici : 

IMG_20200529_134832

mini_IMG_20191203_145829

C'est tout pour ce semaine. Je vous souhaite un bon dimanche. A bientôt ! 

That's all for this week. Have a good Sunday. See you soon !

Publicité
Commentaires
P
Jolies!
Répondre
P
jolies cartes, ça donne un peu de fraicheur! On n'est jamais trop en avance pour les cartes de vœux quand on en a beaucoup à faire!
Répondre
M
Elles sont très belles et tu as raison de prendre de l'avance.<br /> <br /> Bravo et gros gros bisous
Répondre
C
Alors ça, pour être en avance tu es en avance, et ça ne risque pas de m'arriver !!! Il est bien joli ce chalet sous la neige ! Bises
Répondre
N
Une belle avance !!! Je ferais bien de prendre exemple sur toi et mettre ces jours de vacances à profit ! Et devine quoi ? J'ai reçu une magnifique carte de ta part aujourd'hui. Merci beaucoup : la carte est magnifique et son message d'amitié me touche beaucoup !!! Grosses bises réunionnaises !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité