Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
11 juillet 2020

Une carte XL

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Cette semaine, je vous présente deux cartes réalisées pour une collègue qui part vers de nouveaux horizons professionnels.

I hope you are fine. This week I present you two cards made for a female colleague who is leaving for new career opportunities. 

On m'a juste imposé le format (15 cm x 21cm). Sinon, je n'avais aucune autre information sur ses goûts. J'ai fait deux propositions. Voici la première carte : 

I was just imposed the size of the card. Otherwise, I had no information about her tastes. I made two suggestions. Here is the first one : 

IMG_20200705_182331

Pour la deuxième carte, j'ai utilisé une illustration de Nina de San. C'était aussi un petit clin d'œil car la destinataire de cette carte est une personne qui reste toujours calme quel que soit la situation. J’aime bien le côté zen qui se dégage de cette image ...

For the second card, I use an illustration by Nina de San. It was also a little reference because the recipient of this card is a person who remain always calm whatever the situation is. I like the zen side that emerges from this picture...

IMG_20200705_182411

Mes collègues ont choisi la deuxième carte. Et vous laquelle préférez-vous ?

Bon weekend et à bientôt ! 

My colleagues chose the second card. And you...Which one do you prefer.

Have a good weekend and see you soon...

 

Publicité
Commentaires
P
Je crois que ma préférence va vers la belle illustration de la 2ème.
Répondre
H
J'aime les deux, avec une petite préférence pour la seconde. Comment fais-tu quand tu en réalises 2 ? Que fais-tu de celle qui reste ?
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
M
tres jolies cartes. Moi aussi j'aime beaucoup la seconde<br /> <br /> bises
Répondre
C
coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité