Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
28 mars 2021

Un challenge

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui nous avons un soleil magnifique sur la région parisienne et ça fait beaucoup de bien au moral. Je profite de mon passage sur ce blog pour partager avec vous une petite anecdote de ma vie quotidienne.

I hope you are fine. Today we have a magnificient sun on the Paris region and it's good for spirit . I take advantage of my visit to this blog to share with you a little  anecdote from my daily life. 

La semaine dernière, une amie qui sait que j'aime réaliser des cartes m'a lancé un petit défi pour son anniversaire. Je partage avec vous un extrait de son mail : " Le défi si tu l'acceptes est de fabriquer une carte sur le thème de la spiritualité ! Celle-ci devra comporter : un ange, un soleil, un papillon, une étoile sur un fond nuancé. Le violet et l'or seront pour l'ange, le jaune pour le soleil. Le papillon pétillera de mille feux car tu connais mon goût prononcé pour les paillettes et tout ce qui brille !  Enfin, l'étoile à cinq branches dominera le fond de la carte ". Voilà un sacré défi. Je me suis donc un peu creuser la tête. J'ai parfois un peu contourné les consignes de départ. Et voici le résultat :

Last week, a friend who knows I love making cards gave me a little challenge for her birthday. I share with you an excerpt from her email. " The challenge if you accept it is to make a card  on a spiritual theme !  This one should includes  an angel, a sun, a butterfly and a star on a nuanced background. Purple and gold will be for the angel, yellow for the sun. The butterfly will sparkle with a thousand lights because you know my taste for all that glitters ! At last, the five-pointed star will dominate the bottom of the card".  That was quite a challenge !  I had to rack my brain to find an idea. Sometimes, I got around the starting instructions a bit... And here is the result : 

 

IMG_20210321_154829

Elle a beaucoup aimé cette carte et j'ai été très contente de la faire. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon dimance et à bientôt !   

She liked this card very much and I was very happy to make it. And you, what do you think about it ? I wish you a good Sunday and see you soon ... 

Publicité
Commentaires
C
Faire une carte non , du scrap non je ne suis pas assez habile et patient , par contre la poterie oui , modelage , émaux aussi , photos argentiques labo , chimie , jardin , taille des vignes je sais faire et cela me plait. potierfou
Répondre
M
Bravo pour ta jolie carte, j'aurai été bien incapable de répondre à toutes ces consignes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Défi relevé! Bravo!!
Répondre
A
Pas facile ce défi j'en aurais été incapable alors bravo mais par contre ce n'est pas le style de carte dont je suis fan mais c'est son choix. Bon dimanche ! Bises
Répondre
P
tu t'en sors bien ,c'était difficile je trouve!
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité