Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
5 décembre 2021

Une carte de voeux

Bonjour à tous, 

Le 29 novembre dernier, c'était mon anniversaire... et j'ai été très gâtée. J'ai reçu de superbes cartes.

Tout d'abord de la part de Danie :

Last November 29 th, it was my birthday...and I was very spoiled. I received great cards. First, this one made by Danie :

20211128_102812

De la part de Liliane

From Liliane : 

20211128_102824

Et enfin, une carte de Muriel : 

And finally, a card by Muriel :

20211205_094530

 

Merci à vous toutes pour ces marques d'amitié qui m'ont beaucoup touchées. Vous m'avez gâtée.

Thank you to all of you for these marks of friendship which touched me a lot . You spoiled me.  

Et cette semaine, je vous présente une nouvelle carte de voeux :

And  this week, I present to you a new greeting card : 

20211108_095454

Je vous souhaite une excellente semaine. A très vite...

Have an excellent week. And see you soon...

Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu de jolies cartes ! J'ignorais que c'était ton anniversaire. Mais, je suis tellement aspiré par le tourbillon de me soucis que j'ai raté tous les anniversaires de ces derniers mois<br /> <br /> Ta carte est sublime ! J'adore !
Répondre
M
C'est vrai que tu as été gâtée mais c'est parce que tu le mérites. Bon anniversaire avec beaucoup de retard, mais le coeur y est.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte de voeux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bon, eh bien, moi non plus, je ne savais pas la date de ton anniversaire , que je te souhaite avec du retard !<br /> <br /> Qu'elle est belle, ta boule à neige !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
M
Coucou Cricri, je ne savais pas que c'était ton anniversaire.<br /> <br /> Je t'envoie don avec retard, mes meilleures pensées et toute mon amitié.<br /> <br /> Ta Bal est joliment chargée. Félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Ta carte de vœux avec la boule à neige et les silhouettes de cerfs est magnifique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> BiZous <br /> <br /> MaryannG
Répondre
P
Bon anniversaire à J+ 9 !!<br /> <br /> Tu as reçu un bel échange de cartes.<br /> <br /> Ta carte de voeux est superbe, bisous
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité