Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
14 juin 2010

Blog sur pause

Bonjour à tous et toutes,

Je suis dans l'obligation de mettre mon blog sur pause probablement jusqu'à fin août.En effet je déménage. Je quitte la région parisienne pour .... Tahiti !!!
Copie_de_tahiti_0014
















Je sais, on fait pire comme destination. Notre déménagement est déjà parti depuis 1 mois avec l'ordinateur !
Heureusement, on m'en avait prêté un et j'ai pu mieux faire connaissance avec vous. Maintenant, il est temps pour nous de résilier notre abonnement Internet car nous partons dans quelques semaines.
Mais comme dans la famille personne ne peut se passer d'ordinateur, une fois installés, nous aurons une nouvelle connexion.
Et je me remettrai très vite à mon blog, avec du scrap, mais aussi avec des photos pour vous faire partager mon nouvel environnement et ma nouvelle vie !

A Très bientôt
Bizz

Misscricri

Publicité
Commentaires
T
ah oui sacré changement là!!<br /> bises
Répondre
B
waouh! Tahiti..... profites-en bien!!!
Répondre
S
Oh la la ça c'est du déménagement!!!!! fini la grisaille parisienne, vive le soleil!!!!<br /> Bises
Répondre
D
quelle chance! c'est le rêve!
Répondre
D
oh la la ça me rapelle mon voyage de noce!!!<br /> veinarde<br /> à bientot
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité