Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
31 août 2010

Manger tout seul

Ia orana  (bonjour) !


Ça y est, je me suis remise à scraper. En attendant de vous montrer Tahiti en scrap. J'écluse quelques vieilles photos et ça donne une page blanche (c'est ma couleur du moment) toute simple.

P1100263__640x480_



























"Manger tout seul" ou le début de l'autonomie et de la patouille !!! Que de bons souvenirs, car mon petit Antoine a quand même 5 ans maintenant. Je l'avais dit dans un com, j'ai beaucoup de retard dans mes photos !!! J'espère que cette petite page pour reprendre la main, vous plaira quand même.
C'est promis, la prochaine fois, je vous parle de Tahiti.

A très bientôt

Bizz

Misscricri

Publicité
Commentaires
L
simple et a la fois très jolie cette carte bien pensé
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout ta page!<br /> Merci pour ton passage chez moi...<br /> <br /> Mille bisousss
Répondre
F
Super cette page... et trop mimi ton loulou !<br /> Bisous
Répondre
I
je viens de voir ton premier blog, celui avant ton déménagement...on aviat donc le meme fond scrap, tiens donc, original! pas réellement pour toi, mais moi j vais trouvé sympa!<br /> a bientot pour de nouvelles pages....
Répondre
E
elle est sympa ta page!! bizz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité