Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
3 septembre 2012

CHAT ALORS !

Ia orana,

Le temps passe et je me rends compte que je ne vous ai jamais présenté "Minette" notre chatte tahitienne.

P1160137

 

P1160138 [800x600]

P1160140 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Nous l'avons adopté il y a deux ans et demi. Elle adore le thon frais, pêcher dans les patates de corail et faire ses griffes sur le cocotier. Elle déteste le saumon et les olives. Grande chasseuse, elle nous ramène régulièrement des margouillats, des souris et des petits vinis (ce sont de très jolis petits oiseaux).

Donc pour réparer cette injustice, j'ai confectionné un cube photo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160145 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160151 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160147 [800x600]

 

P1160148 [800x600]

 

P1160149 [800x600]

 

P1160150 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Cette semaine, j'ai également réalisé une carte avec une magnifique illustration de Mov, un peintre local très talentueux.

Voici ma cartounette :

P1160142 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Maintenant, terminons notre visite de Papeete en photos.

- La Présidence :

presidence

présidence_papeete

presidence 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 -

 

 

 

 

 

- L'Assemblée territoriale :

 

Assemblée_territoriale

- L'Hotel de ville :

hotel_ville

MAIRIE

Mairie-de-Papeete

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   - La cathédrale Notre-Dame

notre_dame

ND

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papeete_centre [800x600]

rue-papeete [800x600]

vendome_papeete [800x600]

Ca y est, ce post se termine. Je suis désolée mais j'ai beaucoup de problèmes de mise en page sur canalblog malgré plusieurs tentatives. Je n'arrive pas à réduire les espacements entre les photos et le texte sans perdre mes photos. J'abandonne donc aujourd'hui et je vous livre ce post tel quel. J'espère faire mieux la prochaine fois. A très bientôt pour du scrap et des photos.

Nana

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ta minette ! Elle aussi elle est en mode "Fui" c'est ça ? :)
Répondre
L
Elle a l'air bien friponne ta petite minette ;)
Répondre
J
cet adorable chat méritait bien un article!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
H
trop belle!!!<br /> <br /> rhoo tellement de souvenir en regardant ces photo!
Répondre
L
superbe ton cube :)<br /> <br /> mmmm très belles les photos!!!!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité