Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
9 février 2013

PETIT VINI

Ia orana à tous et toutes,

 Aujourd'hui, je vous présente du scrap avec la suite de mon Project Life et sa semaine 5. Il s'agit d"une semaine bien ordinaire placée sous le signe de l'amitié et de la météo.

La semaine commence avec des cours de scrap que je donne bénévolement au Fare Totiare. C'est un moment de partage que j'adore !

Ensuite, comme la saison des pluies n'est pas terminée, nous avons toujours une alternance de beau et mauvais temps. Antoine varie donc les occupations d'intérieur et d'extérieur. A la maison, on ressort les légos .... de quoi vivre des aventures extraordinaires. Et quand il fait beau, il sort vivre l'aventure dehors en grimpant aux arbres. C'est actuellement son jeu préféré. Ce qui me fait régulièrement trembler de peur... mais bon, il faut bien que jeunesse se passe... C'est pour cette raison que ma page principale s'intitule "Petit Vini". Le vini est un petit oiseau que l'on trouve fréquemment dans les jardins polynésiens.

Vous remarquerez en regardant bien la photo que mon petit Toinou grimpe au arbres pieds nus. Non pas parce que nous ne pouvons pas lui payer de vraies chaussures même si les chaussures sont très chères ici. Mais tout est chère sur une île ! Mais comme ses petits camarades portent généralement des savates (des tongs). Ce n'est pas pratique pour grimper aux arbres et courir. Effectivement, pendant les cross scolaires, il est très fréquent de voir les enfants courir pieds nus ! Aussi maintenant, Antoine a pris l'habitude, les jours de sport à l'école, d'enlever ses baskets pour courir sur le bitume brûlant. C'est sa façon à lui de s'intégrer, d'être comme les autres. Après ces petites annecdotes de vie, place aux images :

- ma première page de scrap récapitulative de la semaine :

P1170425 [800x600]

Et puis une page un peu plus douce avec mon petit vini d'amour (c'est la maman qui parle ! ) :

 

P1170429 [800x600]Voilà c'est tout pour cette semaine.

A très bientôt

Nana

 

 

Publicité
Commentaires
C
Deux bien jolies pages, et bravo pour ton project life. C'est bien de s'y tenir car ça te fera des super souvenirs.
Répondre
H
bien sympa
Répondre
Y
Ton PL est magnifique !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
C'est un voyage sympa à travers tes pages.L'idée de mettre les semaines sur une page je trouve super.Merci de ton passage chez moi et pour ton gentil mot
Répondre
M
2 jolies compos
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité