Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
26 août 2015

Une carte pour un challenge

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos encouragements pour ma nouvelle vie. Aujourd'hui, je vous présente une carte réalisée pour le Challenge 112 de Carte Maniak.

Il fallait réaliser une carte avec ce combo :

9u7wrb

Un combo tout en douceur. Voici donc ma carte :

P1000356

C'est tout pour ce post. La prochaine fois, je vous parlerai de mes découvertes. En attendant, je vous laisse avec une photo prise ce matin sur la plage.

Plage de l'Anse_ Kourou

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Trop jolie ta carte!!!!! pleine de douceur et avec un joli papillon. Merci d'avoir visiter mon blog et je te dis à bientôt peut-être. Bises.
Répondre
P
Un grand merci à toi pour ta gentille visite sur mno blog, je vois que comme moi tu dosi être fan de papillon!<br /> <br /> Tes cartes sont hyper belles et tu es dans un endroit magique que je ne connais pas, à bientôt, bises.
Répondre
C
Jolie carte pour ce challenge !
Répondre
C
j'aime beaucoup la douceur de ta carte. Ah marcher sur la plage, quel bonheur ! profite et fais nous visiter (virtuellement) la Guyane !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Une très jolie carte et une très jolie photo ! :)<br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité