Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
8 mai 2016

Des oiseaux / Birds

Hello,

La semaine dernière, je vous parlais du Kikiwi. Vous vous rappeler cet oiseau de Guyane.

KIKIWI2

Eh bien, je ne pensais pas que cela allait autant m'inspirer....

Last week I talked to you about Kikiwi. Do you remember this bird of French Guyana ? Well, I didn't think it was going to inspire me so much ....

 

Tout d'abord, voici une première carte pour répondre au Challenge 129 de Carte  Maniak. Pour ce nouveau défi, Séverine nous propose de créer une carte avec des oiseaux et des couleurs entraînantes" de l'orange, jaune, turquoise, rouge, fushia....

First at all,  here's a first card to meet the Challenge 129 from  "Carte Maniak". For this new challenge, Severine offers to create a card with birds and  "catchy" colors such as  orange, yellow, turquoise, red, fuchsia.

 

P1030755

 

 

Et puis, ce sujet m'a inspiré et j'ai continé sur ma lancée.

This issue inspired me and I continued to make cards.

P1030749

P1030750

P1030752

P1030761

P1030763

P1030760

P1030745

P1030746

P1030772

Pour finir, faisons un petit arrêt en Guyane avec des photos de loriquets. Ces oiseaux aux plumages colorés sont très gourmands. 

Finally, let's make a short stop in Guyana with pictures of lorikeets. These birds with colorful plumages are very greedy.

 

P1020508

 

P1020524

 

loriquet à tête bleue

 

P1020535

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bonne semaine. A bientôt ...

 That's all for today. I wish you a good week. See you soon ... 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes toutes ces cartes! J'adore l'oiseau de la première, trop mimi!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
V
Quelle production ! De jolies cartes pour tous les goûts. De très jolies photos. Bises de la Métropole
Répondre
C
Des cartes toutes aussi jolies que ce bel oiseau. Gros bisous ensoleillés
Répondre
B
Une superbe série de cartes. Elles ont toutes un style bien à elles....Quelle inspiration, bravo.<br /> <br /> Tes photos d'oiseaux sont magnifiques, les loriquets sont merveilleux ...quelle magie des couleurs.<br /> <br /> Bravo, Loulette
Répondre
S
wow !!! je suis heureuse que ce challenge t'es autant inspirée !!! je ne saurais pas laquelle choisir tant elles sont variées !!<br /> <br /> merci bcp de ta participation
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 319
Publicité