Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
13 septembre 2016

Une carte pour un challenge

Bonjour à tous,

Hi everyone !

Cette semaine, Sév sur le blog de Carte Maniak nous propose comme challenge de rentrée de mettre de l'or sur nos cartes. Zéro contrainte pour le reste. Voici donc ma réalisation : 

This week on the  the Carte Maniak blog, Sev  offers the challenge of putting  gold on our cards. No stress for the rest. Here is my achievement :

P1040210 - Copie

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne semaine.

A très bientôt...

That's all for today, I wish you a good weeK. See you soon...

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est absolument magnifique avec ce cerf si majestueux ! Bizz
Répondre
S
Très jolie carte, j'en aime l'apparente simplicité mais quand on y regarde de plus près on voit le détail de l'embossage et ça j'adore !<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite surtout mon blog !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
elle est superbe. bonne nuit bisous
Répondre
1
jOLIE LA CARTE!!! Je reconnais un bout de papier de chez action non?
Répondre
M
Coucou Misscricri,<br /> <br /> elle est superbe cette carte ! Class et efficace, j'adore! Faut dire aussi que j'adore cette découpe et le côté or et paillettes des périodes de fin d'année ;-) <br /> <br /> A bientôt :-) Bisous
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité