Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
27 août 2017

Une envolée de papillons...

Coucou,

Me revoilà avec un post dédié à la carterie. Ces derniers temps, j'ai été très inspirée par les papillons... Dans cette série, il n'y a pas de morpho bleu mais il y a en a quand même pour tous les goûts. Voyez un peu ....

Here I am again with a post dedicated to cards. In recent times, I was very inspired by butterflies ... In this series, there is no blue morpho but there are cards for all tastes. See a little ....

 

P1000616

P1000607

P1000614

P1000623

P1000613

Voilà, j'espère que le week-end prochain nous verrons de beaux spécimens de papillons car nous partons trois jours avec nos chaussures de randonnées et nos hamacs ... Direction Saül.

Cette commune est l'un des endroits les plus reculés de Guyane, perdue au fin fond de la forêt amazonienne. Mais je vous raconterai. Alors à bientôt...

I hope that next weekend we will see beautiful specimens of butterflies as we leave three days with our hiking shoes and our hammocks ... Direction Saül. This town is one of the most remote places in French Guiana, lost in the depths of the Amazon rainforest. But I will tell you. So see you soon...

 

 

Publicité
Commentaires
I
Joli ensemble !
Répondre
F
Elles sont super jolies ! J'ai un coup de coeur pour la bleue et son beau papillon :D gros bisous
Répondre
V
Effectivement il y en a pour tous les goûts, très jolies. Avez-vous vu des papillons lors de votre périple ? Bises
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies, de belles réussites ! Grande préférence pour la bleue, ma couleur préférée aussi...
Répondre
M
Très belle série de cartes variées sur le thème des papillons. Bravo et bises !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité