Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
28 avril 2020

CARLIN

Coucou,

Cette semaine, je vous présente deux cartes réalisées avant le confinement pour une collègue. Elle voulait une carte d'anniversaire pour sa fille qui avait un carlin. Elle m'avait  signalé que le chien de sa fille avait été choisi pour représenter un marque canine où  le chien été représenté avec un noeud bleu. Enfin, j'avais demandais la couleur préférée de sa fille : le violet.

This week, I present to you two cards made  for a colleague before home confinement. She wanted a birthday card for her daughter who had a pug. She told me that her daughter's dog had been chosen to represent a canine brand where the dog was represented with a blue bow tie. Finally I asked her about her daugther's favorite color : purple. 

Je lui ai donc présenté deux cartes. Voici : 

So I presented her two cards : 

 

mini_IMG_20200308_123805

mini_IMG_20200308_123828

 

C'est tout pour cette fois. Je vous souhaite une bonne semaine. A très bientôt.

That's all for this time. I wish you a good week. See you soon...

Publicité
Commentaires
H
Elle a dû être super contente, et ça lui fera un joli souvenir !
Répondre
P
Tes deux cartes sont vraiment belles… un p'tit faible pour la 2ème, dans ces couleurs, ta boule de poils ressort mieux, mais c'est un chouya, l'autre est très réussi aussi !
Répondre
I
Je ne raffole pas de ce dies avec le noeud sur ta première carte, mais en dehors de ça, tes deux cartes sont chouettes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Jolies! j'allais aussi demander quelle carte elle avait choisie mais je vois que tu as déjà répondu!
Répondre
R
Bravo, bises.
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 326
Publicité