Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
18 avril 2020

LA GÉOMÉTRIE

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les commentaires que vous avez laissés sur mes derniers articles, cela me fait toujours bien plaisir de vous lire. Cette semaine, je vous présente deux cartes qui répondent au défi 29 du Créablablablog. Le thème de ce défi tient en seul mot : la géométrie. 

First of all, I want to thank you for the comments you have left on my last articles. It is always a pleasure to read you. This week, I present two cards that meet the 29 th challenge by Creablablablog. The topic of this challenge can be summed up in one word : geometry. 

126523923

J'étais déjà un peu dans le thème la semaine dernière avec mes cartes où j'avais mis des ronds. Mais bon, pour ce défi, j'ai tenté de mettre un maximum de figures géométriques. Voici une première carte masculine. Il y a des triangles, des carrés, un rond et un rectangle. 

I was a bit into the theme last week with my cards on which I put circles. Well, I tried to put a maximum of geometric shapes for this challenge. Here is a first male card. There are  triangles, squares, a circle and an oblong.

IMG_20200415_144722

 

Ce thème m'a beaucoup amusé et finalement, j'ai fait une carte plus féminine. Cette fois-ci, je me suis intéressée aux lignes et aux obliques qui forment des triangles et des losanges dans le papier de fond. La rose a également des formes géométriques. C'est un die que j'avais trouvé il y a quelques années chez 4enscrap. Ensuite, j'ai ajouté des carrés, un rond et un rectangle. 

This theme amused me a lot and finally I made a more femine card. This time, I was  interested in the lines and the oblique lines that form triangles and diamond shapes in the background paper. The rose has also geometric shapes. (It is a cutting die that I found several years ago at 4enscrap's). Then, I added squares, a circle and a rectangle. 

IMG_20200415_153945

 

Voilà, en ce qui me concerne le cours de géométrie s'arrête là. A très bientôt. 

Well, as far as I am concerned the geometry course stops here. See you soon. 

Publicité
Commentaires
C
chouette deux cartes pour répondre à notre défi ♥ je craque sur la version féminine tant par ses couleurs que sa délicatesse ♥ merciii pour ta double participation au défi #29 du CBBB ♥ biz
Répondre
M
Je reçois de nouveau tes newsletters... Chouette !<br /> <br /> Ces deux cartes sont vraiment magnifiques, très clean and simple.<br /> <br /> J'adore ! Les couleurs sont magnifiques et correspondent parfaitement au thème que tu as chois.<br /> <br /> Bravo et bonne chance dans tes challenges.<br /> <br /> J'adooore les challenges.<br /> <br /> BiZous Cricri
Répondre
C
Une très jolie façon de jouer avec la géométrie sans pour autant tomber dans la rigueur! J'ai un faible pour la version féminine avec cette magnifique rose. Un bgrand merci pour cette double participation au défi du Créablablablog.
Répondre
H
Défi hautement relevé ! Bravo !
Répondre
S
2 jolies cartes pour le prix d'une!!! j'aime beaucoup ta carte marine et ta carte rose n'est pas mal non plus... hihi!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité