Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
6 mai 2020

DES SKETCHS ET DES CARTES

Bonjour,

Cette semaine, j'ai réalisé trois cartes en suivant des sketchs de Karilou. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et c'est donc naturellement que je me suis inspirée de ses réalisations. J'en ai également profité pour prendre un peu d'avance et réaliser des cartes de voeux. 

This week, I made three cards following sketches by Karilou. I really like what she does and so naturally I was inspired by her achievements. I also take the opportunity to get a little ahead and make greeting cards. 

Voici : 

126586045

IMG_20200505_165137

 

Dans le sketch suivant, j'ai préféré centrer ma composition par rapport au sketch original : 

In the following sketch, I preferred to center my layout compared to the original one : 

126586087

IMG_20200505_165027

Et enfin, une troisième inspiration : 

And finally, a third inspiration : 

126576796

Cette fois-ci, j'ai mis le sentiment dans le demi cercle. 

This time, I put the text in the semicircle. 

mini_IMG_20200505_165223

C'est tout pour cette fois-ci. J'espère que vous allez bien en cette période de confinement. 

A bientôt...

That's all for this time. I hope you are fine in this period of home confinement. See you soon...

Publicité
Commentaires
R
Tu seras pas en retard,! Tu as raison. Elles sont très jolies,bravo. Bises.
Répondre
K
Merci beaucoup d'avoir utilisé mes sketchs. Tes cartes sont très jolies et au moins tu ne seras pas prise au dépourvu lors de la période des voeux ;)
Répondre
C
Pourquoi pas je trouve ça très jolie bise raymonde
Répondre
S
Quand je vois des cartes de bonne année, je ne peux m'empêcher de penser qu'on était bien loiin de se douter de ce qui nous attendait quand on a échangé nos meilleurs voeux pour 2020 il y a à peine4 ou 5 mois.. souhaitons que cela aille mieux quand tu enverras ces superbes cartes!
Répondre
B
Merci de ta visite sur mon blog ! tu fais de très jolies cartes !
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 323
Publicité