Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
15 novembre 2020

DES CARTES

Bonjour à tous,

Me revoilà après quelques semaines d’absence … Pourtant, je n’ai pas chômé car en ce moment, j’ai pas mal de commandes.

Tout d’abord, je vous présente deux cartes de naissance pour une petite fille. Voici :

Here I am again after a few weeks of absence ... However I haven't been idle because at the moment, I have a lot of orders. First, let me present  two birth cards for a baby girl. 

 

IMG_20201111_152449

IMG_20201111_152512

Mes collègues ont choisi la première. C’était également ma préférée.

My colleagues chose the first one. It was also my favorite.

Ensuite, j’ai eu une commande pour l’anniversaire de la fille d’une amie. Sa fille aime le mauve, le rose, la mode, les livres et les chats. Je lui ai donc fait deux propositions très différentes. 

Then, I got an order for a friend's daughter's birthday. Her daughter loves purple and pink colors, fashion, books ans cats. So I made two different suggestions to her. 

IMG_20201016_141655

IMG_20201016_141600

 

 

Mon amie a choisi la deuxième. Et vous ? laquelle auriez-vous choisi ? J'ai beaucoup de retard dans mes publications... Alors, on se retrouve très vite ! Prenez bien soin de vous. Bon dimanche et à bientôt !

My friend chose the seconde one. And you ? Which one would you have chosen ? I Have a lot of delay in my publications... So, we will meet very quicly !

Take good care of yourself. Have a good sunday and see you soon !  

 

 

Publicité
Commentaires
P
Belle production!
Répondre
M
de très belles cartes pour ma part pour la naissance j'aurais aussi choisi la première et pour l'anniversaire d'Elise je choisirais la seconde. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
c'est joli et doux! Bravo pour ces quatre belles cartes!
Répondre
R
Bravo, elles sont toutes très jolies, j'aurai choisi la 1ere et la 4e. Bravo. Bises.
Répondre
A
Dans les deux cas j'aurais choisi la première même si les autres sont aussi très sympas ! Bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 303
Publicité