Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
10 janvier 2021

Bonne année

Bonjour,

Tout d’abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2021 riche en joies, créativité, santé, bonheur et sérénité. J’en profite également pour remercier mes fidèles abonnés du premier jour. Je souhaite la bienvenue à mes abonnés tout récemment inscrits et remercie mes visiteurs du jour. Tous ces moments de partage ont été particulièrement importants en 2020 et j’espère que nous passerons encore ensemble une belle année riche en partage. 

First of all, I wish you a wonderful year full of joys, creativity, health, happiness and serenity. I also take this opportunity to thank my loyal first day subcribers. I welcome my newly subscribers and thank the visitors of today. All these moments of sharing were particularly important in 2020 and I hope that we will have another great year together, rich in sharing.

J’ai été gâtée ces dernirs jours puisque j’ai reçu deux superbes cartes. La première me vient 
de Nicole alias Nicham :

I have been spoiled the last few day as I received two great cards. The first one was sent by Nicole.


IMG_20210109_154030

La deuxième carte a été réalisée par Nathalie que vous connaissez sous le pseudonyme de Thaly.

The second card was made by Nathalie.

 

IMG_20210109_153838

  

De mon côté, j’avais fait différentes cartes pour noël et la bonne année que je n’ai pas eu le temps de publier. Les voici : 

For my part, I made different card for Christmas and the happy new year that I didn't have time to publish. Here they are : 

IMG_20201129_135641

IMG_20201129_135657

IMG_20201129_135627

IMG_20201129_151848

IMG_20201220_105227

C’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite une bonne semaine.

A très bientôt.

Have a good week and see you soon...

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une bonne année espérons sereine pour toi, ta famille proche et tes ami (e)s. Merci pour ton commentaire valorisant lors d' un passage dans mon univers. Je t' embrasse.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolis cartes due du bonheur dans ta bl bise raymonde
Répondre
G
Envoyer ou recevoir, c'est un réel bonheur. Bravo aux auteures de toutes ces jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux et merci de ton passage ;)
Répondre
M
Une belle série de cartes de fin d'année, elles diffèrent de tes cartes de style guyanais, mais n'en sont pas moins très jolies et traditionnelles<br /> <br /> Félicitations aux créatrices qui t'ont gâtée.<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux et Bonne et heureuse Année 2021 à toi aussi.<br /> <br /> Créativité, Bonheur, mais aussi et surtout Santé.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
tres jolie serie de cartes avec ces fonds embossés<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité