Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
5 juillet 2011

DEUX MINIS

Ia orana à toutes et tous,

 

Aujourd'hui je vous présente deux minis très différents. Le premier a été réalisé à la suite de l'anniversaire de mon petit Antoine. Nous avions opté pour une fête déguisée. Seulement voilà, Antoine ne savait pas que j'avais déjà tout prévu pour une "Pirate Party" et que j'avais le déguisement idoine grâce à mon amie Olga. Vous pouvez me croire, il a adoré ...

P1080891

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici la couverture toute simple. Les anneaux kakis ne sont pas du meilleur effet mais je n'avais que ça. Donc en attendant d'en trouver d'autres ...

P1080862

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La première page avec le carton d'invitation en souvenir.

P1080865

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080868

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080869

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080872

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080875

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080877

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080879

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080880

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080881

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080886

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080888

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait le deuxième mini pour le départ à la retraite de la directrice de l'école d'Antoine. Voici dans un style plus féminin :

P1090519

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai inséré une pochette avec plusieurs feuilles pour que tout le monde puisse laisser un petit mot.

P1090523

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090526

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1090529

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Excusez-moi pour la qualité médiocre de certaines images mais j'ai fait les photos de ce mini dans l'urgence et ça se voit !!!!

Je souhaite à ceux qui partent de très bonnes vacances, les autres... je vous retrouve la semaine prochaine avec des réalisations mais aussi des photos pour rêver.

A bientôt

Nana

Publicité
Commentaires
S
ouahh plein de belles choses sur ton blog !!<br /> <br /> Scrapbiz
Répondre
S
Il est très chouette ce mini "pirate"!
Répondre
E
de très belles photos, qui ne rêverait pas d'aller là bas ? (mon mari est de la "réunion" mais c'est très différent), de beaux minis , je sens que je vais revenir sur ton blog y passer quelques heures.....merci d'être passée sur le mien
Répondre
O
Magnifique album pirate pleins de jolis souvenirs !!!
Répondre
L
trop chouette<br /> le mini sur ton fils est extra j'adore<br /> et la carte aussi, tres douce, elle a du susciter bcp d'emotions<br /> biz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité