Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
6 juin 2020

L'HABITATION CLÉMENT (suite et fin)

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant mon dernier post et ce mini consacré à l'habitation Clément. Voici donc comme promis la suite : 

I hope you are fine. First of all, I would like to thank you for your comments refarding my last article and this scrapbook dedicated to Clément housing. Here is as promised the rest of this one. 

mini_page13

mini_page14

mini_page15

mini_page16

mini_page17

mini_page18

mini_page19

mini_page20

mini_page21

mini_page22

mini_page23

J'espère que cette visite vous a plu. Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt. 

I hope you enjoyed this visit. Have a good weekend ans see you soon. 

Publicité
Commentaires
A
Une suite toute aussi belle, j'en prends plein les yeux. Bisous. Annie
Répondre
R
Beaucoup! Une jolie visite et bravo ça te fera un trés beau mini album souvenirs. Bises
Répondre
D
J'aime tout particulièrement tes aquarelles et je suis contente de voir Antoine que j'ai connu haut comme trois pommes et qui est, à présent, un beau jeune homme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un superbe album très harmonieux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très très joli bizzzz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité