Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de scrap
Archives
9 mai 2014

PLUS HAUT

Bonjour à tous et toutes,

Nous nous retrouvons cette semaine avec du scrap et la suite de mon project life. Tout d'abord, voici la page récapitulative du mois de mars :

P1200335 [800x600]gimp

Et une petite page très simple qui vous montre mon petit Antoine pris en flagrant délit d'escalade.

P1200339 [800x600]

C'est tout pour ce post. Je vous souhaite un bon week end et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Superbe page!! le coté épuré du clean & simple fait bien ressortir la photo!!
Répondre
N
très très jolie aussi celle ci j'aime bien le tampon ke tu utilise bravo à toi
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page d'escalade et la page "project life" c'est tendance.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> laurence.
Répondre
M
Super PJ, bravo!!!<br /> <br /> j'adore ta page, elle est très belle.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Deux superbes pages :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Partage de scrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 128 313
Publicité